druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 31 août 2011 à 11:10

 

 

Ce dessin est pour une personne qui souhaitais un "Viking tramatisé par sa femme". 

Ouais pour le coup c'est vachement vague et super précis en même temps, alors je vous donne les même indications que j'ai eu pour y voir plus claire : cette personne en question se moque fréquemment des hommes Scandinaves pour la simple raison qu'il se font facilement manipuler par les femmes. Leur mode de vie n'est plus très masculin et ils se font bouffer après avoir milité de longue années durant pour l'égalité des sexes. 

J’espère avoir su saisir ce qu'il fallait saisir. En revanche je me suis senti  obligé de foutre un dialogue pour le moins important pour la bonne compréhension de l'illustration. 
http://druidepunks.cowblog.fr/images/viking.jpg


Je pense que vous comprendrez, vous êtes quand même pas tous con. Non je parle pas de toi lecteur mais d'un autre, faut pas lui dire comme ça il va se sentir visé. Hé hé.
 

 

Druide Punk.

Lundi 22 août 2011 à 23:48

Ça  doit bien faire un mois que j'ai promis de faire figurer ma figurine de ma propre conception sur ce blog mais entre lire des GTO et manger, je n'avais vraiment aucun espace dédié à cette lourde tâche.

Alors pour vos yeux ébahis, je vous présente ma première et peut être dernière sculpture en argile. En passant, ces photos seront les seuls jusqu'à la fin des temps pour des raisons techniques très simples : je me suis cogné sur mon étagère et mon punk s'est cassé la gueule.

Le bon côté c'est que moi j'ai pas eu mal...Putain d'étagère à la CON !
   

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Statu1-copie-2.jpg

 Vue de face.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Statu3-copie-1.jpg
Vu de profil.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Statu2-copie-2.jpg
Vue de biais.

 

Pour la page Facebook et suivre mes propres actus c'est par par là.

Pour voter au concours de Short c'est ici et votes tout de suite, sinon gare ta gueule !

 

  Druide Punk.

ah my god michel

druidepunks

Lundi 22 août 2011 à 0:10

 

 Elle est tout le temps présente, qu'on soit seul ou non. On pense à elle, des fois et on lui sourit, que ce soit sincére et pour éviter le contact. On essaie tous de bien faire sans grande conviction. Mais au final il faut l'avouer, sans elle, se serait mieux, c'est moins difficile et on peux rire sans arrières pensées.

Dans peu de temps on y sera confronté, plus d’échappatoire, alors on retarde au maximum ce moment pour préserver notre pauvre petite vie d'égoiste. Si elle n'a plus ses deux béquilles, elle se penchera jusqu'à toucher le sol et c'est là qu'on devra intervenir . Mais elle n'aura jamais la force de se mettre sur ses deux jambes et d'avancer seule, on l'aidera un peu et on la regardera de haut comme des anges gardiens payés à l'heure.

On ne la quittera pas, juste pour ne pas perdre la face ou obtenir quelque malus que ce soit. On pleurera de temps en temps pour diminuer notre culpabilité fausse, puis on fermera les yeux et on rira à nouveau, mais sans elle. 

On pourra encore se demander si on l'aime plus qu'elle nous pèse, ça fera beaucoup de bien. 

Vous ne comprenez rien ? C'est pas plus mal, moi non plus.

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Photo0938J.jpg


  Pardon pour la floutesse de cette peinture mais dans le scanner ça passe pas une toile, du coup, les couleurs ne sont pas nickels non plus.

Boîte a cris

druidepunks

Mercredi 10 août 2011 à 23:11

Un bref passage pour mettre mon acrylique en ligne, que ceux qui sont inscrit sur ma page facebook on déjà vu. La qualité semble meilleure mais c'est toujours pas ça.

 

Au passage, je me fait une petite pub, pour un concours auquel je participe, bien évidemment, suivez ce lien : short-edition, clickez, regardez et votez. Et tant qu'a faire si l'envie vous prend vous pouvez participer !

http://druidepunks.cowblog.fr/images/IMG9948.jpg

Merci d'avance !!!

Boîte a cris

druidepunks

Dimanche 7 août 2011 à 1:02

Nous tenons tous dans la main, la corde de notre guillotine personnelle. On aime se détruire, mais on ne veux pas savoir quand la conséquence de nos actes aura lieu, alors on laisse descendre la lame doucement, assez pour ne rien voir venir et pas trop pour ne pas oublier qu'elle est juste au dessus de nos têtes.

On pense à notre mort, la façon dont ça arrivera, le jour, les causes. On pense aussi à celle de nos proches, sur court et long terme. Court pour les périodes où tout vas mal, pour permettre à notre cerveau de trouver une situation plus désireuse de plaintes et long pour toutes les fois où notre sac d'idée noire perce, juste le temps pour que certaines pensées glauques viennent tapisser l'intérieur de nôtre crâne.

Il est d'usage de ne pas parler du futur, ça fait peur et c'est jamais beau. Alors on ressasse le passé et on le regrette. Allez leur faire changer d'avis. Ils ne veulent rien entendre et rien comprendre. C'est comme de dire à un homme d'ouvrir grands les yeux quand il croit déjà avoir les paupière écartées à leur paroxysme. Le tout, ce n'est pas de voir loin mais grand. Voir un futur ça nous renferme dans notre célèbre égoïsme. Voir des futurs, ça ouvre de nouvelles portes et ça débouche quelques issues plus colorées.

Nous avons conçu et cultivé notre paresse jusqu'à là rendre officielle, au point que l'aide soit devenu une source d'applaudissement. On hiberne à chaque nouvelle scènes trop captivantes, on se terre devant chaque difficultés et on se contente de commenter chaque passage du moment qu'il nous est lointain.

Nos conflits quotidiens tournent autour de nos religions basées sur des piliers en aciers retenus par une couche de plâtre et on reste muet devant des claques et des injures divines.

C'est à petite échelle que les choses se font et pourront un jour s’inscrire dans le grand livre, une simple idée donne lieu à un avenir irréel.
Tout est paradoxe, pour modifier quelque chose. On ne dit pas à un enragé de se calmer. Comme on ne dit pas au monde de changer pour qu'il change.

Je demanderais de la subtilité et une ouverture. T'as 5 sens alors tu t'en sert et t'en fait profiter aux autres.



brain work

druidepunks

<< passé | 1 | 2 | futur >>

Créer un podcast