druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 27 février 2012 à 9:00

 Ouais j'avoue je me surprends moi même, non je ne me lance pas de fleurs, je dit juste qu'il y a encore un mois je n'aurais jamais penser toucher à un logiciel de dessin. 

Pour un premier essai il m'a l'air assez concluent, jugez donc par vous même mes p'tits gars et... p'tites filles. 

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/guerriere2-copie-1.jpg 
Vous m'excuserez la légère pixellisation capillaire qui se pointe de je ne sais où, si cowblog veux du pixel alors il obtient du pixel.

Ah oui, pour la signature ce coup si c'est mon prénom, histoire que le changement soit total, enfin je présume.

Mise en image.

druidepunks

Jeudi 2 février 2012 à 20:00

Notre cerveau n'est pas apte à garder en mémoire les choses qu'il ne peux expliquer par quelque façons que ce soit.
Partons de ce principe, nos rêves eux, sont d'ordre général inexplicable, pas philosophiquement parlant mais scientifiquement, personne ne pourra écrire un savant théorème pour démontrer par quel procédé nous volons ou comment ce poney bleu qui fume le cigare dans sa twingo à pu tuer notre mère qui ne faisait que soigner bien tranquillement sa coupe afro auquel elle tient tant.

Si notre matière cérébrale efface ou transforme tout ce que nous classons dans l'imagino-surréaliste insensé, pour le rendre un minimum cohérent, alors il est possible que tout les jours, dans notre quotidien, nous croisons des vélos nazis parachutistes antechrist issu de banlieue nord parisienne, de père afro américain sortant de taille crayon ailés, mais en réalité tout cela nous le voyons avec la bride que nous connaissons tous, c'est à dire que ce petit vélo est simplement une goutte de pluie, et que ce taille crayon n'est autre qu'un nuage pour le moins banal. Nous vivons donc dans un monde magique et loufoque mais nous en sommes privé par un filtre imposé entre la rétine et la partie analyse de l'encéphale.

En ce moment même vous regardez le fion d'un ange poilu au lieu d'un écran et des pétales d'ours s'expulse de votre nez.. 

Et je tiens ces informations de source sur. Mais n'allez pas vérifier. 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/pirateslord580x462.jpg Druide punk.

brain work

druidepunks

Jeudi 2 février 2012 à 13:56

 Comme la précédente image, la qualité est moindre pour les même raisons. 

Que ce soit clair, je n'enchaîne pas les articles comme certains blogeurs, je tiens juste à établir une petite mise à jour sur le site en vous présentant un travail avec un minimum de qualité et non trois dessin merdique fait à la va vite sur un bout de pq. 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/killemu640x472-copie-1.jpg 

Quelque chose me dit que vous en entendrez encore parler de ce lémurien. Si vous tenez à votre santé bien sur, ne cherchez pas à comprendre. 

 

Druide Punk.

Boîte a cris

druidepunks

Jeudi 2 février 2012 à 13:41

 Bien le bonjour de par chez vous cher lecteurs et lectrices. Vous aurez remarqué que l'druide avait pris quelques congés qui se sont quelques peu éternisés. Après ce long pélerinage de méditation et de ressourcement je suis fin pret à vous partager trois de mes dessins. 

Pour des raisons de matériel inadapté le scannage n'est pas forcément de première fraicheur, les feuilles trop grosses pour le scanner ou l'inverse. Vous saurez puiser en vous la force qu'il faudra pour me pardonner et apprécier mes oeuvres malgré tout. 

On va faire ça en trois articles, c'est plus clair, plus précis et ça n'attaque pas trop vos neurones. C'est que je ne tiens pas à vous surcharger non mais oh. 

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/dandy800x582.jpg

Druide Punk.

Mise en image.

druidepunks

<< passé | 1 | futur >>

Créer un podcast