druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 3 août 2011 à 17:13

Simple passage sur mon blog et à ma bonne surprise Elly avait fini le "fanart" de mon Druide Punk.


http://druidepunks.cowblog.fr/images/dridepunk2.jpg

Et un lien vers l'article de la créatrice : elyphis.cowblog.dessin-cadeau.

Merci à elle !

Druide Punk.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Clemaia le Jeudi 4 août 2011 à 18:14
tu sais que je t'aime toi ? ;) merci beaucoup, vraiment (un article pour moi...j'y crois pas...)
Par druidepunks le Dimanche 7 août 2011 à 0:45
N'en faisons pas trop c'est juste en guise de remerciement hein !
Par Clemaia le Lundi 8 août 2011 à 18:39
C'est la première fois que quelu'un me fait un article ;)
Par druidepunks le Mercredi 10 août 2011 à 19:43
C'est la première fois qu'on me dit "je t'aime" sur un blog.
Par Clemaia le Jeudi 25 août 2011 à 18:48
Hé bien profite-en ;) moi, je n'ai jamais dit "je t'aime" à quelqu'un sur un blog...
Par druidepunks le Jeudi 25 août 2011 à 22:46
C'est un peu prématuré pour deux êtres pseudotisés.
D'autant plus que par respect pour ma copine, ce n'est pas génial..
Quand bien même, je prendrais cela pour un "Bravo tu es génial M.Le Druide" :)
Par Clemaia le Vendredi 26 août 2011 à 17:44
C'était plutôt comme ça qu'il fallait le prendre, étant donné que je ne dit pas sérieusement "je t'aime" à un inconnu, monsieur Le Druide génial ;)
Par druidepunks le Vendredi 26 août 2011 à 21:06
Me voilà fort bien rassuré Mam'selle Clema :)
Par Clemaia le Samedi 27 août 2011 à 18:11
Tant mieux Monsieur le Génial ;)
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3128007

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast