druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mardi 26 juillet 2011 à 21:44

Second dessin pour seconde commande. Cette fois ci pour mademoiselle Elyphis.

Tu voulais quelque chose de gore mais l'inspiration n'a point voulu montrer le bout de son tarin dans ce domaine.
Désolé, pas de tripes qui volent, de graisses chaudes qui suintent, d'entailles pourpres et de chaires qui se déchirent.

En contre partis tu as l'honneur et l'immense privilège d'avoir mon premier dessin fait avec de l'encre argentée, fraiche d'aujourd'hui même.
  Ce n'est pas négligeable.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/RougeMoignon.jpg
Et que celle ci satisfasse tes envies.

Et pour m'aimer c'est toujours la même direction.
Click ici, n'est pas peur.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Clemaia le Jeudi 28 juillet 2011 à 9:56
Il est vraiment génial ! Merci beaucoup ! (l'encre argenté comme ça, c'est magnifique !)Gnaaah il est trop ! Si je peux t'en faire un, n'hésites pas, pour te remercier... ;)
Par Junichiro le Vendredi 29 juillet 2011 à 14:01
Il est très beau je t'ai répondu sur mon blog !
Par Clemaia le Vendredi 29 juillet 2011 à 14:27
Ca m'fait plaisir de t'en faire un. J'adore ton blog en tout cas. Si tu veux un thème précis dis le moi, sinon je laisserai libre cours à mon imagination (hum hum)
Par Clemaia le Samedi 30 juillet 2011 à 12:21
ok, je te fais ça dans la smaine (il faut que je me rachète du papier)
Par druidepunks le Samedi 30 juillet 2011 à 20:21
Sinon fait ça sur un mur.
Par Clemaia le Dimanche 31 juillet 2011 à 18:45
Sur un mur....tu as de la suite dans les idées toi ;)
Par Clemaia le Mardi 2 août 2011 à 18:04
voilà, ton dessin est arrivé ! Il est posté, tu le reconnaitra tout de suite ;) j'espèr equ'il te plaira !
Par je.love.hubert le Dimanche 7 août 2011 à 1:09
Et voilà, comme je te l'avais dit j'ai adhérer à ton compte FB x)
Maintenant, tu as un Tröll Penché qui 'aime' !
Par druidepunks le Dimanche 7 août 2011 à 23:50
Oui, j'ai vu ça M'sieur Tröll, c'est cool.
Un de plus ce n'est pas négligeable !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3125811

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast