druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mardi 26 juillet 2011 à 8:58

Matinale aujourd'hui me dirais vous ?
En effet. Mais j'ai mes raisons et quelles bonnes raisons !
Chose dit, chose dû. Il m'a était proposé, hier, en thème : "marmite de sang".  A peine un couché de lune et un levé de soleil, je poste cette commande.
Je m'étonne moi même de mon engouement, je vais plus vite quand il ne s'agit pas de ma personne.
Deviendrais-je altruiste ?

J'ai quand même pris la liberté d'incruster mon personnage "Druide Punk" du même nom que moi,  pour Monsieur
Junichiro.
C'est mon oeuvre donc c'est mes choix, sans vouloir paraître incisif.


http://druidepunks.cowblog.fr/images/img045-copie-1.jpg

En espérant que cela plaise bien évidemment. Tout travail mérite salaire. Et de la gratitude c'est pas mal.
Je précise en passant que si d'autre souhaite me soumettre des idées, que je les juge intéressantes, ce sera avec plaisir.
Profitez en tant que je n'ai pas pris la grosse tête.


Druide Punk.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Junichiro le Mardi 26 juillet 2011 à 17:57
J'adore il est super... Je vais le mettre sur mon blog avec un lien pour ton blog ! J'm'attendais pas à mieux ! Merci beaucoup d'avoir accepté mon thème x)
Par Junichiro le Samedi 30 juillet 2011 à 12:32
Désolé pour ton nom, t'as vraiment pas de bol ;) Je corrigerai à l'avenir, promis !
Par druidepunks le Samedi 30 juillet 2011 à 20:24
Merci bien, c'est comme si je t'appelais Junichiroux. T'imagines bien que c'est difficil à vivre.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3125643

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast