druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Jeudi 2 février 2012 à 13:41

 Bien le bonjour de par chez vous cher lecteurs et lectrices. Vous aurez remarqué que l'druide avait pris quelques congés qui se sont quelques peu éternisés. Après ce long pélerinage de méditation et de ressourcement je suis fin pret à vous partager trois de mes dessins. 

Pour des raisons de matériel inadapté le scannage n'est pas forcément de première fraicheur, les feuilles trop grosses pour le scanner ou l'inverse. Vous saurez puiser en vous la force qu'il faudra pour me pardonner et apprécier mes oeuvres malgré tout. 

On va faire ça en trois articles, c'est plus clair, plus précis et ça n'attaque pas trop vos neurones. C'est que je ne tiens pas à vous surcharger non mais oh. 

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/dandy800x582.jpg

Druide Punk.

Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par atom-of-the-end le Jeudi 2 février 2012 à 20:51
De cette nouvelle fournée, c'est vraiment celui ci mon préféré. Il s'en dégage vraiment quelque chose de spécial.
Par druidepunks le Jeudi 2 février 2012 à 22:52
Merci, mais j'aurais bien aimé que tu le vois en live celui là.
En tout cas ce genre de commentaire fait plaisir :)
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3165947

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast