druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Jeudi 2 février 2012 à 13:56

 Comme la précédente image, la qualité est moindre pour les même raisons. 

Que ce soit clair, je n'enchaîne pas les articles comme certains blogeurs, je tiens juste à établir une petite mise à jour sur le site en vous présentant un travail avec un minimum de qualité et non trois dessin merdique fait à la va vite sur un bout de pq. 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/killemu640x472-copie-1.jpg 

Quelque chose me dit que vous en entendrez encore parler de ce lémurien. Si vous tenez à votre santé bien sur, ne cherchez pas à comprendre. 

 

Druide Punk.

Boîte a cris

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par coldtroll le Jeudi 2 février 2012 à 14:51
peut-être que c'est un passage nécessaire pour certains de pondre ses trois dessins merdiques quotidiens afin de s'améliorer?
sans gribouiller, on ne s'améliore pas.
après, c'est à toi de savoir qui tu veux suivre ou pas...
Par druidepunks le Jeudi 2 février 2012 à 19:33
Pour commencer, ici, tout n'est qu'amour et paix alors on ne prend pas de ton méprisant jeune effronté.
Ensuite, je t'accorde une chose, il faut de l'entrainement, et donc passer par des merdes sans nom, gribouiller comme tu dis, mais est-ce une raison nécessaire pour nous les coller sous les yeux et occuper tout l'espace disponible à la page commune ? (question rhétorique, ne prend pas la peine d'y répondre).
Pour continuer, je ne visais personne mon cher, pris pour cible ou non , certains auront l'humour et la grandeur d'esprit nécessaire pour comprendre que ce blog est au second degré, alors ne te méprends pas et adoptes une attitude plus fine en lieu même de mon antre jeune ados anarchiste à la défense des faibles.
Pour finir, je sais qui je suis (du verbe suivre of course) ou non, je sais aussi qu'il ne faut pas être complètement demeuré et savoir trier ce qu'on met sur un site, tu vas donc m'expliquer l'intérêt de poster une m...oeuvre si on la commente en écrivant "c'est nul mais je la met quand même", si tu dessines et que tu postes c'est que tu es fière de ton travail à moins d'être quelque peu déficient ou masochiste.
Pour refinir, tu doit pas être marrant comme mec, ou comme fille pour avoir une telle réaction.
Pour rerefinir, t'aurais au moins pu dire un truc sympa.
Pour rererefinir, ah non rien.
Par coldtroll le Jeudi 2 février 2012 à 23:48
ô grand sachem, c'était pas du mépris, à peine de l'effronterie
je m'interrogeais seulement...
je ne suis plus depuis bien longtemps un ado, et certainement pas anarchiste
ensuite, certains ont peut-être "besoin" de mettre des trucs nuls, afin qu'un puissant esprit tel que le tien éclaire de sa lumière les défauts qu'il y trouvera, et ainsi seulement pourront-ils grandir.

t'as déjà vu un troll (froid, en plus) avoir de l'humour ? j'arrive même pas à percevoir de second degré dans le ton de ton article... du coup, j'avais pas trop de trucs sympas à dire.
Par druidepunks le Vendredi 3 février 2012 à 1:21
Et bien monsieur le non ado, je n'ai jamais vu de troll tout simplement, alors non je n'ai jamais vu de "coldtroll" non plus.
Cela ne sert à rien de me qualifier de chef suprême des indiens. Tu as sans doute eu l'honneur de pouvoir remarquer que ma connaissance est infini mais je n'oserai prétendre au titre de sachem, d'autant plus que des indiens j'en connais pas des masses pour tout te dire.
Si ton mécontentement et ton interrogation n'est qu'une question d'incompréhension au sujet du ton de mon article, cela me donne une raison de plus pour te dire que ton air effronté est usé en vain pour une cause qui n'est pas en réalité.
C'est pour des gens comme toi que je me sens presque obligé de précisé qu'il y a second degré ou non, tu m'en vois navré et désolé qu'a ton âge (et bien oui tu n'es plus un p'tit jeune après tout) tu ne puisse anticiper l'humour.

D'une je ne vais polémiquer sur l'humour c'est quelque chose qui ne se discute pas et ne se partage pas avec n'importe qui, comme à dit un grand homme d'une manière différente, si tu n'aime pas le contenu de mon site, pour la simple et bonne raison que tu n'es guère avare de ce genre de drôleries, il n'est pas interressant d'en discuter, si toute fois ce que tu me disais posséder du fond, ou ne serait ce une parole qui me ferait avancer dans la qualité de ce blog (non je n'aurais pas la prétention de dire qu'il est fabuleux, je ne suis pas un égocentrique à ce point rassure toi, oui je préfère te prévenir de suite avant que tu ne prenne mes paroles pour ce qu'elles ne sont pas étant donné ton manque de connexion cérébrale que tu perd en lisant mes textes, si j'ai bien compris).

Et de deux, oui le premier point est assez long je te le concède, avant de faire des critiques, remarques, jugements, accusations, reproches sous forme de douces diatribes je te prierais de lire la présentation du blog dans lequel il est spécifié que tout ce qui est dit, la plupart du temps, est au second degrés, ce qui veux dire que je ne me prend ni pour dieu, ni pour le roi des apaches , que j'essaie pas de blesser des gens dans leur travail même si il faut bien que je m'inspire quelques fois comme tout créateur en tirant quelque scènes récurrentes de ce que je peux observer.

J'ai voulu te l'expliquer dans un commentaire qui se voulais amicale et AU SECOND DEGRÉS BORDEL DE M..hem, mais tu ne veux point ouvrir tes esgourdes et tu t'obstines à vouloir me reprocher un acte non commis.
Si je devais te faire l'immense privilège de t'offrir ne serait ce qu'un seul conseille...ouais, non en fait, reste ainsi, tu me divertis noble étranger. (C'est de l'i-r-o-n-i-e, tu n'est pas noble.)
Par coldtroll le Vendredi 3 février 2012 à 19:04
euh...
<< entrée en matière superbe, je trouve...
bah, j'aime bien ton blog, mais là, le second degré m'est un peu passé au-dessus.
et, ô grand prêtre du second degré, "grand sachem" c'était plus à prendre comme si ça sortait de la bouche du capitaine haddock, hein, même si parfois je me demande si, parfois, tu ne consommes pas des potions semblables :D
Par druidepunks le Vendredi 3 février 2012 à 21:58
C'est bon j'ai pu rien à dire, la phrase "j'aime bien ton blog" me suffit.
Et oui j'aime les potions, je suis un druide après tout.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3165953

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast