druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 27 février 2012 à 9:00

 Ouais j'avoue je me surprends moi même, non je ne me lance pas de fleurs, je dit juste qu'il y a encore un mois je n'aurais jamais penser toucher à un logiciel de dessin. 

Pour un premier essai il m'a l'air assez concluent, jugez donc par vous même mes p'tits gars et... p'tites filles. 

 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/guerriere2-copie-1.jpg 
Vous m'excuserez la légère pixellisation capillaire qui se pointe de je ne sais où, si cowblog veux du pixel alors il obtient du pixel.

Ah oui, pour la signature ce coup si c'est mon prénom, histoire que le changement soit total, enfin je présume.

Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Lachaise le Samedi 17 mars 2012 à 20:39
Très réussi, encore plus beau en vrai.
Vivement tes prochains exploits, Au grand Maître !
Par druidepunks le Lundi 19 mars 2012 à 3:41
Merci Lachaise :) <3
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3170420

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast