druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 6 juin 2011 à 12:54

Les petits mouchoirs un beau film de merde, on est censé être triste pour jean du jardin qui se drogue et se tape un camion parce qu’il ne respecte pas un feu, déjà c'est un toxico alors bien fait, en plus c'est un hors la loi alors encore plus bien fait, et son jeu d'acteur dans ce film est tout bonnement génial entre son Gnééé agonisant du début et son KRrrrr de mourant à la fin...

Pis bon, moi je veux bien pleurer pour lui, mais c'est comme si je me mettais dans tout mes états pour le facteur du coin, on le connais autant, quoi que le facteur à l'air plus sympa, pis bon il meurt ok mais il meurt tranquille dans un lit, bien au chaud.

Et Guillaume kané (je connais pas l'orthographe) n'a rien trouvé d'autre pour sa tendre et douce copine que de lui donner le rôle de la hippie qui adore les gens miséreux et qui baise avec tout ses bon copains sauf un, Whaouuh ça la rend mystérieuse.

Plus de deux heures de film et t'apprends quasi rien sur personne, tu ne t'attaches à personne et tu ne comprends personne, c'est dingue quand même, t'en as un de leur bande qui va pas bien il y en a deux qui vont le voir, le reste ne sais pas ce qui se passe, du coup un autre ne se sent pas bien, là il y en a 4 qui viennent l'aider, pis là d'un coup il y a un chevelu qui arrive qui fait de la guitare (lui aussi il baise avec la copine a Gui) on sait pas pourquoi il est là mais tout le monde l'aime bien.

Et quelle bande de copains de merde, ils passent leur soirée à se rappeler la soirée d'avant ou à imaginer celle d'après, au lieu de se déchirer la gueule il joue au carte, au lieu de faire les cons, ils jouent de la guitare, c'est navrants presque autant que, euh..., à si que... a bah non, il est juste aussi navrant que lui même.

Merci Guillaume t'as lancé un nouveau style de merde pour les bobos et les vieilles filles. (Ironie outrecuidante)

Bon un petit dessin quand même.
http://druidepunks.cowblog.fr/images/manga2.jpg

Mais un vieux dessins. Bah ouais faudrait pas voir à faire baisser le niveau de mes oeuvres seulement à cause d'un film complétement à chier.
Toutes fois, désolé pour le vocabulaire scato tout au long de l'article.

Boîte a cris

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par retarded le Lundi 6 juin 2011 à 13:10
Aaaah mais grave ! Je me fais chambrer à chaque fois que je parle de ce film de cette façon. Il est merdique et je suis bien contente de pas avoir payé une place de cinoch pour ça.

Et j'aime bien les dessins de l'article en dessous.
Par AnonymementBelle le Lundi 6 juin 2011 à 13:34
Canet*
Par druidepunks le Lundi 6 juin 2011 à 20:05
Retarded: T'as raison, clame haut et fort la chiasse mental dont Guillaume CANET ( merci anonymementMenteuse ) à su faire preuve et pendant deux heure qui plus est, d'une certaine manière c'est respectable, d'une certaine manière...
Les personnes qui disent aimer ce film veulent juste se prendre pour des personnes cultivées ultra sensibles, sauf que ça prouve juste qu'ils sont cons et suiveur. Et si c'est réellement le cas, c'est encore plus grave.
Par MoiMoiMoi le Lundi 6 juin 2011 à 20:43
Témointe occulaire de ce film, je constate ça merdassité d'une empleure effarente. Je me souvient du ' Cool Jean Dujardin il est pas trop mal normalement ' JDJ Ayant obtenu un rôle de 4s48 dans le film j'en doute à présent et enfin je me souvient du ' T'est pédé ! Non je suis pas pédé ! Si t'est pédé ! Non je suis pas pédé ! ' Intrigue qui dure toute la duréedu film. TchukisskussbisousjtmloliBB.
Par druidepunks le Lundi 6 juin 2011 à 20:59
Voilà en témoigne ToiToiToi, ce film est une grosse daubasse.
Ça ne parle que de merde sur cet article.
Par retarded le Lundi 6 juin 2011 à 22:47
La merde, ça sent mauvais.
Et pour te répondre ouais, ça fait branchouille d'adoooorer ce film.

Alors que voilà, je préfère savoir c'estquiquoi Beetlejuice, parce qu'il a beau être dépassé, il est toujours mieux que (entendons nous bien, au hasard) : Charlie et la Choco-merdrie, Alice au Pays des Merde-veilles en ce qui concerne Burton.
Voilà.
Par druidepunks le Lundi 6 juin 2011 à 23:13
Alors la mon petit je ne me raccroche point à ton opinion, Charlie et la chocolaterie est très bien rien que pour le film en lui même, les idées, les personnages... certes l'histoire n'est pas fameuse mais ce n'est pas ce qu'on cherche en visionnant tel film. Quand tu retourne un peu en arrière, Beetlejuice s'est fait remarqué par ses idées tout comme Charlie mais pas pour son histoire quasi inexistante, un fantôme qui apprend a d'autres fantômes à être des fantômes, il y a mieux non ? De même pour Alice, enfin bon tu voit ce que je veux dire, n'est ce pas ?
Dans leur contexte ces trois films ce valent largement, plus ou moins bien fait, mais 10 ans en arrière c'était super faut pas non plus rester que sur les anciens films, ils faut ouvrir son esprit et enrichir sa culture, sinon ton pseudo te va à merveille bien.
Par druidepunks le Lundi 6 juin 2011 à 23:25
J'ai fait un mixe, t'as le choix entre "merveilleusement bien" et "à merveille".
Ouais je sais, je suis très laxiste, ou trop.
Par retarded le Lundi 6 juin 2011 à 23:31
Je ne reste pas attachée aux vieux films, la preuve j'ai apprécié les Noces Funèbres ainsi que Sweeney Todd (alors que dieu seul sait que je hais les comédies musicales). C'est l'univers Tim-burtien contrairement -à mon avis à Alice, avec des images sombres et particulières, un humour bien spécifique, etc
En ce qui concerne Charlie et la Chocolatrie, j'ai lu le livre et j'avais adoré. Vraiment : je voyais le chocolat, les personnages et leur physique toussa toussa dans chaque page. Cela explique peut-être que je n'ai pas pu véritablement accrocher.

D'ailleurs j'ai pas vu tous ses films dans l'ordre : je n'ai vu Beetlejuice qu'après Alice.

Ouais enfin bref, j'attends tout de même les prochains avec une certaine impatience, contrairement à Guigui Canet. Muhahaha.
Par druidepunks le Mardi 7 juin 2011 à 15:50
Oui c'est sur quand on lit un livre et qu'on voit l'adaptation, la conversion est parfois difficile.
En ce qui concerne BeetleJuice je l'ai reregardé il n'y a pas si longtemps et il arrive toujours, certes, à faire concurrence aux nouveaux. Alice, en revanche je le trouve tout de même très bien, après chacun son avis, si il gardé toujours le même style on se lasserai, et il faut bien des films plus mauvais que d'autre pour pouvoir mieux les apprécier.
Sweeney Todd je l'ai bien aimé hors mis les musiques justement, et vu qu'il n'y a que ça...
Pour ce qui est de Canet, tu ne devrais même pas avoir le droit de le mettre dans la même phrase que Burton, c'est trop insultant pour l'un et trop valorisant pour l'autre.
Par atom-of-the-end le Mercredi 8 juin 2011 à 0:56
En même temps le cinéma français, bah... Y'a même pas besoin d'en rajouter. T'associe juste les deux termes et c'est bon.
Par druidepunks le Mercredi 8 juin 2011 à 14:32
J'ai tout de même exprimé mon désarroi, que la populace comprenne.
J'ai aussi eu un léger élan scriptural alors je n'ai point voulu le laisser filer comme ça, d'autant plus que ça faisait un bail que je n'avais rien trouver à écrire, ce film à le mérite de m'avoir donné de l'inspiration.
Par Tote le Dimanche 19 juin 2011 à 9:13
Désolée j'écris là mais j'arrive pas à laisser de message dans la tagboard..

En fait étant donné que j'ai tout mis à la suite ça faisait une image trop lourde et quand j'essayais de l'envoyer ça marchait pas. Alors je l'ai découpée en plusieurs fois et j'ai envoyé les différentes parties de mon strip séparément. Et ensuite je leur ai envoyé un mail pour m'excuser et leur expliquer que tout ce que j'avais envoyé faisait partie de la même histoire. En tout j'ai du leur envoyer 11 mails... --'
C'est ShortEdition eux-mêmes qui ont remis tout à la suite avant de le publier :)
Par Tote le Dimanche 19 juin 2011 à 17:56
De rien, bonne chance !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3113549

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast