druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Samedi 16 avril 2011 à 21:08

Il y a bon nombre de chose que l'on se doit de garder en soi.

Si tant est que
l'une d'elle sorte, les conséquences dépasseraient vite votre imagination.
Le train qui emmènera ces quelques mots ne fera pas fonctionner son sifflet pour prévenir, il se contentera de fuir à toute blinde, crachant sa fumée noir en tout endroit, l'imprégnant dans les chaires et esprits de quiconque voudra bien tendre l'ouïe et n'aura pas encore enfoui son âme de curiosité malsaine dans les tréfonds de l'ignorance.



http://druidepunks.cowblog.fr/images/moby.jpg

Sinon oui, vous pouvez m'adorer.


Douce solitude

druidepunks

Dimanche 3 avril 2011 à 7:30

Je vois que ces messieurs dames ne daignent pas tapoter leur touche de clavier, pour glisser un simple message qui me pousserais à embellir ces quelques pages.
Les raisons de ce non engouement à mon égard s'explique soit par le fait que vous en avez rien à branler de ma gueule et de ce qu'elle crée ou bien je suis tombé sur des fans complétement manchots qui ont élus domicile pour un bref instant dans mon monde par erreur en croyant arriver sur "Humide_Fuck@blowjob.fr" et non "DruidePunks@cowblog.fr".

Peut être devrais je me bannir de la toile, sombrer dans une léthargie scripturale virtuelle et perdre ma notoriété binaire ou en d'autres termes abandonner mes deux seuls et uniques partisans.

Désormais je sais ce qu'a ressenti ce pauvre drogué de Jésus lorsque ses quelques amis l'ont cloué à deux planches comme un vieux saucisson dont personne ne voudrait en déguster ne serait-ce qu'une maigre rondelle.

Mais tout comme ce pauvre gars délaissé je vais renaître de mes cendres, enfiler mon unique habit, un slip kangourou distendu et parsemé de taches comme un ouvrage dont l'écriture fécale en raconterait sa propre histoire.

Le monde sera mien dans sa totalité, ses locataires y comprit, si ce n'est ces quelques adeptes de denrées orientales beurrées, sucrées qui d'une pierre deux coups les poussent à ce voiler la face et suivre le régime qui fait fürher de ce débris barbus complétement timbré mais pas entièrement affranchi. 

Ma plume témoin de mes versets, mon parchemin en guise de martyre, mes idées pour clouer le tout, quelques sbires aveugles pour me soutenir sans questionnement et une bonne pub seront la clef de votre déchéance, les rouages de votre ignorance, je créerai en vous un vide qui par la suite sera comblé par mes inepties que vous engloutirez tel un cratère béant accueillant les flots ravageurs des croyances que j'encastrerai à coup d'ouvrages angéliques dans vos tronches d'êtres vils et abrutis, suivant au pas les chemins maudits de la pornographie abjecte qui fait de vous de parfaits clients, buveurs d'insondables pensées que j'introduirais dans vos consciences fragiles, puériles et c'est au moment opportun que vous deviendrez les suiveurs inconscients, les parfaits petits soldats de mon règne apocalyptique mais pourtant si cohérent pour vous une fois déséquilibrés, perdus dans la fuite de vos convictions, les données encrées dans vos esprits deviendront ruines, synonymes d'hécatombes, d'ombres divines, tombeau de vos idéaux et siège de ma puissance magistrale. 
 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/hopkins-copie-1.jpg
Ne pensez plus, je sais ce qui est bien pour vous, nourrissez vous de mes paroles, arpentez mes œuvres, dormez dans le creux de mes textes, enivrez vous de mes ouvrages, laissez vous guider en toute confiance, mon empire vous appartient. 

brain work

druidepunks

<< passé | 1 | futur >>

Créer un podcast