druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Samedi 16 avril 2011 à 21:08

Il y a bon nombre de chose que l'on se doit de garder en soi.

Si tant est que
l'une d'elle sorte, les conséquences dépasseraient vite votre imagination.
Le train qui emmènera ces quelques mots ne fera pas fonctionner son sifflet pour prévenir, il se contentera de fuir à toute blinde, crachant sa fumée noir en tout endroit, l'imprégnant dans les chaires et esprits de quiconque voudra bien tendre l'ouïe et n'aura pas encore enfoui son âme de curiosité malsaine dans les tréfonds de l'ignorance.



http://druidepunks.cowblog.fr/images/moby.jpg

Sinon oui, vous pouvez m'adorer.


Douce solitude

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par atom-of-the-end le Lundi 18 avril 2011 à 12:02
J'adore ce dessin (Ainsi que le choix judicieux dans les influences :) )
Par druidepunks le Lundi 18 avril 2011 à 20:10
Merci mais c'est con au scanner les couleurs ont complétements fait ce que bon leur semblais, c'est le premier dessin ou je ne me sert que d'encre (enfin deuxième) et j'en suis content, c'est juste dommage pour la pixellisation, en vrai il est nettement mieux en toute honnêteté et modestie :)

Ps: J'ai opté pour un zombie de la taille de mon armoire, j'aimerai bien que tu le voit, mais il passe pas dans le scanner !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3101358

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast