druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 10 août 2011 à 23:11

Un bref passage pour mettre mon acrylique en ligne, que ceux qui sont inscrit sur ma page facebook on déjà vu. La qualité semble meilleure mais c'est toujours pas ça.

 

Au passage, je me fait une petite pub, pour un concours auquel je participe, bien évidemment, suivez ce lien : short-edition, clickez, regardez et votez. Et tant qu'a faire si l'envie vous prend vous pouvez participer !

http://druidepunks.cowblog.fr/images/IMG9948.jpg

Merci d'avance !!!

Boîte a cris

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Jana le Jeudi 11 août 2011 à 14:24
Très jolie dessin ! J'aimerais bien faire des dessins comme ça mais je suis nul à la peinture ^^
Par Fanny1986 le Jeudi 11 août 2011 à 15:18
Wahou c'est sympa ce que tu fais! Continue comme ça! ;)
Par druidepunks le Jeudi 11 août 2011 à 21:49
@Jana: Merci :)
C'était mon premier test alors ça fait plaisir.

@Fanny1986: Merci aussi et bonne chance pour ton blog cuisine.
Par L'Antifée le Vendredi 12 août 2011 à 0:06
Je te le redis, vraiment magnifique, et bien mieux en vrai. J'ai hâte de voire la suite de ces expériences acryliques :) ♥
Par druidepunks le Samedi 13 août 2011 à 21:25
Re merci :)
Et dès qu'un nouveau est fait tu sera la première à le voir <3
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3129486

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast