druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 31 août 2011 à 11:10

 

 

Ce dessin est pour une personne qui souhaitais un "Viking tramatisé par sa femme". 

Ouais pour le coup c'est vachement vague et super précis en même temps, alors je vous donne les même indications que j'ai eu pour y voir plus claire : cette personne en question se moque fréquemment des hommes Scandinaves pour la simple raison qu'il se font facilement manipuler par les femmes. Leur mode de vie n'est plus très masculin et ils se font bouffer après avoir milité de longue années durant pour l'égalité des sexes. 

J’espère avoir su saisir ce qu'il fallait saisir. En revanche je me suis senti  obligé de foutre un dialogue pour le moins important pour la bonne compréhension de l'illustration. 
http://druidepunks.cowblog.fr/images/viking.jpg


Je pense que vous comprendrez, vous êtes quand même pas tous con. Non je parle pas de toi lecteur mais d'un autre, faut pas lui dire comme ça il va se sentir visé. Hé hé.
 

 

Druide Punk.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par lalileloluly le Mercredi 31 août 2011 à 11:35
J'aime bien le dialogue .

N'empêche que le sujet est vraiment pourri .
Par eflez le Mercredi 31 août 2011 à 14:00
Même sans le texte on comprend :)
Par cow-narre le Jeudi 1er septembre 2011 à 21:55
On vois qui porte la hache !
Par druidepunks le Vendredi 2 septembre 2011 à 11:28
@Eflez et @Lalilel... : Merci, c'est rassurant, j'avais peur de vous coller un gros pâté sous les yeux mais finalement ça a l'air d'aller :)

@Cow : En effet !
Par Clemaia le Vendredi 2 septembre 2011 à 18:28
Je trouve ça marrant ;) le sujet est pécial tout de même...
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3133766

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast