druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 12 septembre 2011 à 0:52

Commandé hier, fait aujourd'hui, c'est pas mal pour un branleur de mon espèces.

Ton perso à ma sauce et avec un peu de fluide sanguin en prime. 

http://druidepunks.cowblog.fr/images/shanakaelly.jpg

N'hésitez pas si il y a d'autres commandes. Ca passe le temps et ça m'évite de trop réfléchir.

En attendant, tu vas là et tu votes pour moi et tu fait aussi voter tes ami(e)s si tu en possèdes : short-edition.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Deedee le Lundi 12 septembre 2011 à 8:39
C'est sa serviette hygiénique le truc en bas ? 8D
Par druidepunks le Lundi 12 septembre 2011 à 12:45
Hum...
Par Clemaia le Lundi 12 septembre 2011 à 19:59
Grand merci dieu Druide ;) hé Deedee, comment ça ma Shinaka aurait une serviette hygiénique ? Pouêt alors !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3136561

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast