druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 12 janvier 2011 à 18:24

Deuxième jours, deuxième article. Aujourd'hui la suite de l'histoire de "mon bonhomme en bois". Je suis pas content du résultat ni pour la première ni pour la deuxième. Mais j'ai réalisé pourquoi, donc demain ou après demain au plus tard logiquement, la troisième planche apparaitra et un meilleure rendu lui sera assuré.
Par contre sur le fait que ce soit dans les jours prochains ça ne tient que de ma bonne volonté, de mon emploi du temps "surchargé", de mon envie et surtout de ma non fainéantise, ce qui est plus rare.
Bonne lecture, courte, mais bonne.
http://druidepunks.cowblog.fr/images/img047.jpg
Bref, mais intense, n'est ce pas ?!

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Myloween le Mercredi 12 janvier 2011 à 20:16
Sa m'a bien fait rigoler ^^
Merci
Par black hole le Jeudi 20 janvier 2011 à 8:52
Va la fumer ta clope druid!
Par druidepunks le Jeudi 20 janvier 2011 à 20:42
Je ne t'ai pas attendu pour cela mon cher.
Par atom-of-the-end le Lundi 31 janvier 2011 à 11:20
La suite !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3077637

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast