druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Dimanche 8 août 2010 à 12:18

Je me permet dès aujourd'hui un nouveaux départ, pas dans ma vie mais sur mon blog, si à 17 ans je refaisais ma vie, ce serait triste !
Toute fois ce seras toujours pour le dessin, mais je ne me sentais plus du tout engagé dans ce que je disais, bien sur toujours pas de photos de moi ou de mes amis, les commentaires inutiles ne seront toujours pas prit en compte, je rappelle toute fois qu'un commentaire ce doit d'être constructif, une remarque ou un point de vu, et non pas des insultes ou des critiques non fondée d'autant plus si "l'auteur" ne se désigne pas...

Toujours le même concept mais on repasse une couche de peinture au plomb, on change de décor, finit les petites fleurs, maintenant c'est les éclaboussures sanguines qui viendront ce coller au paroi !
Je tenterais, si toute fois je réussit et je réussirais, de faire des textes quelques peu plus recherchés, sur des choses qui emmerdent tout le monde, ou juste moi, au plus haut point dans cette contrée magique que l'on appelle France.
Et aussi superbe initiative de ma part, qui consiste a ne faire que peu ou pas de fautes, si possible ! 

En revanche un problème s'oppose à tout ça, ce serait trop beau si tout fonctionnerais nickel dès le début... et c'est assez contraignant vu que ça m'empêche de faire ce qui est de mieux sur ma page, mon scanner refuse encore, pour changer, de fonctionner, mais je vais y remédier ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la machine qui va l'emporter sur l'homme, faite moi confiance !
Et pour finir, je maitrise, enfin presque, l'encrage, si c'est pas géniale ça ! Ça va nettement, selon moi, augmenter l'aspect esthétique de mes œuvres !
Ce seras tout pour l'article d'ouverture. Je m'attelle dès maintenant à la remise en fonction de mon imprimante aussi lourde la tâche puisse t-elle me paraitre !
 http://druidepunks.cowblog.fr/images/Alasanguine010.jpg
Druide Punk !

Boîte a cris

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3026403

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast