druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mardi 14 juin 2011 à 12:38

Quelques déceptions ces derniers temps, entre autre un rejet de l'école des Beaux arts et une Xbox qui apparemment ne souhaite pas me voir finir un jeu que j'ai en route depuis des mois et qui soit dit en passant n'est pas à moi.

Enfin pas de quoi me décourager chers lecteurs, l'inspiration me vient toujours, parfois par petite brise douce et légère d'autres fois par bourrasque apocalyptique.

Aujourd'hui c'est un hommage à quelque jeux vidéos et Jap'anim, pour ceux qui me connaissent peut être me reconnaitrons t-ils moi Druide Punk et mon ami que vous connaissez vous aussi pour faute d'en avoir parlé sur ce même blog au creux de quelques articles maintenant morts car jugés trop vides ou inintéressants, comme vous voudrez, le dénommé Sheitan, second membre de l'Onibaku.

Pour ceux et celles qui ont de la culture, laissez vous tenter par un micro-concours, celui ou celle qui trouvera le nom des personnages et/ou le titre du jeu ou série dans laquelle ils apparaissent pourra me demander de mettre en image une ou des idées qui sont votre, le dessin figurera sur ce site avec le nom du gagnant.
Bah oui, micro-concours, micro-prix.


  Je précise aussi que tout les commentaires seront validés dans deux ou trois jours, juste histoire de ne pas gacher le jeu en mettant les autres sur la voie.
 
En cas d'égalité une autre planche viendra s'ajouter pour départager les gagnants.
Et si personne ne participe et bien tant pis, je jouerais seul et je gagnerais seul, ouai je sais ça vous horripiles et vous serez frustré sempiternellement.

Bon dans tout les cas je vous laisse apprécier le dessin.
http://druidepunks.cowblog.fr/images/img009.jpg
C'est toujours avec plaisir, qu'il soit partagé ou non, que je vous offre la vue de mes dessins.
Et n'oubliez pas qu'un commentaire n'a jamais tué personne.
Ou presque.

Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par diaroberts le Mardi 14 juin 2011 à 12:58
Bon alors ^^ je vois Assassin's Creed, Sangoku, et euh...Les deux nanas de Final Fantasy je-ne-sais-pas-combien xD, et GI Joe oO ?
En tout cas c'est assez feune comment tu les as dessinés ^^
Par druidepunks le Jeudi 16 juin 2011 à 17:27
Bon bah merci d'avoir participer à ce super concours Robert, malheureusement pas de gagnant, je n'aurais donc pas d'utilité à mettre une autre planche.
Au cas où, en effet les deux premier sont des assassins, le couple d'en dessous s'agit de Riku et Yuna de ffX et les deux derniers sont dans l'animé DBZ avec Sangoku et Vegeta.
Par Maybe le Jeudi 16 juin 2011 à 23:20
Bon dieu, je les avait tous !
Par retarded le Samedi 18 juin 2011 à 20:03
J'en avais aucun, mais je trouve ça marrant comme dessins.


Je vais maintenant voir si je vais mourir après ce commentaire.
Par druidepunks le Dimanche 19 juin 2011 à 14:55
Aucun de chez aucun, c'est dur à croire, mais c'est possible, je m'accorde l'entière responsabilité au fait de ne pas leur avoir dessiné leur tête réelle.
Mais c'était le jeu aussi, si je les reproduisez à l'identique celui ci disparaitrait !
Et là tu es décédé ?
Par maybe le Jeudi 23 juin 2011 à 15:19
je crains que retarded souffre d'une petite (trés grave) cécité (une poutre cloutée dans chaque oeil), ou bien d'une culture vidéoludique frôlant le - 4 000 000 000.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3115527

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast