druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mercredi 22 juin 2011 à 13:42



Mon rôle ici n'est que de transmettre une tradition qui honore l'inspiration, l'intuition.


http://druidepunks.cowblog.fr/images/Aa.jpg
Je refuse de figer l'esprit dans la lettre.

Ma tradition est vivante, adaptée à notre environnement, à nos rythmes et à nos sensibilités certes mais elle est bien là.

Je suis l'héritier de mes Ancêtres.

Je me rends sur les mêmes lieux et je me nourris des énergies et des symboles.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Bb.jpg
Je suis Le Druide et je fais le lien entre la Terre et le Ciel.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Cc.jpg
Mon pays n'est pas seulement de ce monde.

Mon rituel est celui que je choisi, je n'ai rien de défini et tout à créer, quitte à construire sur le Chaos.

Le Druidisme est une religion pour les uns, une pratique spirituelle pour d'autres.

Pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre.

Ce que je choisi est sacré et ne peut être contredit d'aucune sorte.

La Terre honore le Druide parce qu'il porte à la fois la mémoire des ancêtres, les symboles du Monde des Divinités et les manifestations de la Vie.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Photo0836J.jpg
Le pays où vit le Druide est un lieu d'esprits, ceux de la Nature, ceux des anciennes mémoires, des ancêtres.

Le Druidisme est la seule religion que j'accepte, j'y puise l'inspiration et la force.

Mais je suis aussi ouvert au Monde, à la «modernité» et aux grands mouvements de la Vie.

Le Druide trouve là de quoi nourrir sa créativité, les profondeurs de sa compréhension et la Sagesse qu'il ne met pas au service des hommes, de la Vie et de l'Esprit, mais au sien.

Le Druidisme ne se situe pas hors du Monde, il ne considère pas le Monde comme un lieu de déchéance ou d’expiation mais au contraire comme le lieu où il choisira son propre destin.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Kk.jpg
 

Le Druide ne s'attache pas à vivre en harmonie avec l'Univers, avec son environnement, avec la Nature, ce sont eux qui s'attachent à le suivre, étant considéré comme expression de l'Ordre sacré des choses.

De même il considérera sa  Vie, aucune autre, comme participant au souffle de la grande force de Vie universelle, qui est le Souffle Divin.



Ouais être un Druide c'est cool, mais être le Druide Punk c'est encore mieux.

 


druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par maybe le Jeudi 23 juin 2011 à 15:23
à quand la forteresse au fin fond de la forêt de broceliande? hum, peut être un peu trop éloigné d'une quelconque épicerie pour renflouer les caisses en..euh..breuvage-qui-rend-les-gens-heureux.
Par atom-of-the-end le Jeudi 23 juin 2011 à 19:35
Va falloir arrêter les infusion de gui par contre.
Par druidepunks le Vendredi 24 juin 2011 à 16:15
Maybe: J'ai déjà une hutte de vacance à Pinpom elle est très rudimentaire mais convient parfaitement à des instances de beuveries, peut être pourra tu me rendre visite d'ici peu pour un week-end.

Atom: C'est plutôt les mélanges de mer et de nature, ou d'eau et d'houblons, qui sont mon essence ! :)
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3117526

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast