druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Samedi 17 septembre 2011 à 21:24

 Le druide est à l'affiche mesdames et messieurs alors, bienvenue au nouveaux arrivants. 

En revanche pour un minimum de respect, vis a vis de mon privilège éphémère que m'accorde cowblog, je demanderais une messe en mon honneur et le sacrifice d'une pomme.

Pour aujourd'hui, c'est un dessin pour les amoureux du détail, c'est le premier que je fait avec autant d'objet et en laissant aussi peu d'espace.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/antredudruidepunkSDiplomesF-copie-5.jpg

Pour voir en plus grand format et voir les souris, chats, motifs, poisson et autres conneries, click et entre de l'antreduDruidePunk.


Druide Punk.

ah my god michel

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Clemaia le Dimanche 18 septembre 2011 à 19:19
J'tai fait ton dessin ! c'est une poupette sanguinaire woooh !
Par druidepunks le Lundi 19 septembre 2011 à 0:11
J'attend de voir ça.
Par Clemaia le Lundi 19 septembre 2011 à 20:14
Je l'aurais bien fabriquée aussi mais bon...j'suis nulle en couture ;)
Par druidepunks le Mardi 20 septembre 2011 à 6:47
Oui je sais, j'ai saccagé un sac en voulant tenter un truc à la con une fois..
J'te fait l'article dans la semaine !
Par lululafrite le Vendredi 23 septembre 2011 à 22:57
Le chat et le rat sont chez moi normalement, arrête d'appâter mes trucs dans ta grotte :)
Par druidepunks le Dimanche 25 septembre 2011 à 21:52
J'en ai si je veux d'abord, nah !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3138134

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast