druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 26 septembre 2011 à 22:09

 Et voilà, le concours short-Edition est terminé et je finit deuxième de la catégorie strip. J'en suis assez content, pour ceux qui n'auraient pas pu voir la bd qui m'a fait gagner la deuxième marche, là voici.

 

  
 

Druide Punk.

ah my god michel

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Tote le Lundi 26 septembre 2011 à 22:31
Good job !
Par druidepunks le Lundi 26 septembre 2011 à 23:19
Félicitation à toi aussi !
Par death-scythe le Lundi 26 septembre 2011 à 23:19
super ^^
certe la premiere place c'est mieu mais faut dabord arrive a la deuxieme ^^
felicitation ^^
Par druidepunks le Mardi 27 septembre 2011 à 8:25
Merci !
Par cow-narre le Mercredi 28 septembre 2011 à 20:14
Un jour les érudits narreront l'histoire d'un certain druide qui a ravi la seconde place du concours de strips de short édition ! Ils n'oublierons pas de citer l'illustre cow-narre dans cette épopée formidable !

Fallait bien que je tape quelque chose pour m'habituer au nouveau clavier c'est pas facile ....
Par druidepunks le Mercredi 28 septembre 2011 à 20:38
Enchanté que tu choisisse mon sanctuaire pour ta première écriture.

Un jour peut être, je serais sollicité et over booker par trop de demande, d'ici là, on va continuer de rêver et de dessiner..
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3140338

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast