druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 31 janvier 2011 à 19:54

Ce n'est pas la suite de l'histoire de "mon bonhomme en bois" mais ça contribuera largement à faire vôtre bonheur.
Et la suite de l'autre sera pour plus tard, bien évidemment.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/bd1.jpghttp://druidepunks.cowblog.fr/images/bd2.jpg
http://druidepunks.cowblog.fr/images/bd3.jpg
Fin de cette première micro-histoire, d'autres viendront, soyez sans crainte.
Druide Punk.


Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par atom-of-the-end le Lundi 31 janvier 2011 à 22:23
houuuuuuuuuuuuuuça sent le vécu tout ça !

En tout cas, chapeau bas mon vieux, tu progresses à vue d'oeil.
Par yumenosekai le Lundi 31 janvier 2011 à 23:46
En plus d'être bien fait, c'est drôle! Carton plein!
Par druidepunks le Mardi 1er février 2011 à 8:07
Atom: C'est même plus que du vécu.
Et merci, ça fait plaisir que ce soit toi qui me fasse pareil compliment.
Yumeno: Je fait de mon mieux on va dire (fausse modestie).
Par onibaku combi le Mercredi 9 février 2011 à 18:16
quoi de plus normal aprés une semaine de merde qu'un week end de merde? enfin, c'est le seul moment ou on peut gerber partout en se disant que c'est normal.
Par druidepunks le Jeudi 10 février 2011 à 12:09
De nos jours le vomis a trop souvent une connotation sale, heureusement internet combat cette idée reçue :
_Utilisation fantasmique, dans les films de cul asiatique, de ce qui est, au départ, naturel pour l'homme;
_Tournure burlesque dans de nombreuses vidéos jugée d'un humour douteux;
Et bien d'autre encore !
Le vomis, je le dit et je le redirais, c'est l'assurance d'un monde meilleure.
Par maybe le Jeudi 7 juillet 2011 à 18:13
de toutes les matières, c'est le vomi que j'préfére!
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3083011

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast