druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mardi 4 octobre 2011 à 0:34

 Une petite semaine que je suis sur une nouvelle Bédé "La bonne routine [à la fac]".
Faut savoir que c'est la première mise en couleur de toute mon existence (je parle de cette Bd), les couleurs ne sont pas restituées à l'identique (faute au scanner) et bien sûr il y aura une suite.

Bonne lecture. Ou pas.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/fac1.jpg

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Fac2.jpg
http://druidepunks.cowblog.fr/images/Fac3-copie-1.jpg
http://druidepunks.cowblog.fr/images/Fac4.jpg
A suivre...


Et pour la page Fb,
Clique.





Druide Punk.

Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par lagrandeclaire le Mardi 4 octobre 2011 à 10:33
super ! ca te va bien la couleur :) et j'aime les détails ! Bravo !
Par druidepunks le Mardi 4 octobre 2011 à 12:01
Faut un début à tout, merci de remarquer les détails c'est plaisant :)
Par atom-of-the-end le Mardi 4 octobre 2011 à 22:22
J'aime bien le chat qui se balade de case en case, les p'tits détails secondaires à l'intrigue, j'trouve toujours ça plaisant.

L'idée de faire ce visuel de la fac façon usine brique rouge est excellent (Genre l'endroit déprimant où t'as pas forcément envie de mettre le pied) après c'est peut être moi qui extrapole un peu... mais on s'en fout.

J'vois que tu t'es mis au hachures, c'est bien ;)
Par druidepunks le Mercredi 5 octobre 2011 à 0:59
Non tu te trompes pas, enfin au départ je voulais faire plus dégagé mais finalement, après réflexion, le bâtiment me faisait penser à une manufacture, endroit où tout le monde se ressemble et où tu crois être le seul à ne pas y avoir ta place, c'est mon cas, j'ai donc gardé les briques. Pis ouais je voulais bien signifier le côté blasant et déprimant de l'endroit. Entre artistes on se comprend ;)

Par contre pour les hachures, ça fait moultes années que je pratique (2ans voir 3) mais c'est vrai que les dessins là je les met pas forcément sur le blog, il doit y en avoir quelques uns sur Faissebouque et les autres doivent se perdre dans mon dédale de feuilles, reliques, volumens et parchemins en tout genre retraçant une existence entière.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3141772

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast