druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Jeudi 3 février 2011 à 10:55

Envie de gaité en ce moment.
Et beaucoup de temps, c'est qu'une semaine de repos faut la remplir.
Une seule planche pour l'instant, mais je suis fière du résultat.

http://druidepunks.cowblog.fr/images/Laforetpassimagique1.jpg
Un simple : " Bravo, tu es mon Dieu " suffira.


Mise en image.

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Itaxel le Jeudi 3 février 2011 à 22:01
C'est possible que changer de style me profite, mais je me pose pas la question en fait.. Je dessine ce qui me plait quoi ^^
En tout cas merci du conseil, on verra si je change un jour ;)
Par onibaku combi le Mercredi 9 février 2011 à 18:03
mon statut de geek te remercie pour la dédicasse sur la game boy mon ami.
Par druidepunks le Jeudi 10 février 2011 à 12:01
Tant que tu ne confond pas ma game boy avec une flûte de pan comme certains le font, ça me va.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3083724

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast