druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Lundi 31 janvier 2011 à 21:16

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais vous n'allez pas vous plaindre de cette hausse de rendement.
Pour vôtre plus grand plaisir, et pour abreuver votre grande soif de chef d'oeuvre, je vous offre la suite comme prévu.
Et pour ceux qui ne connaissent pas le début, retournez en arrière dans le blog.



http://druidepunks.cowblog.fr/images/img060.jpg
De rien.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Itaxel le Jeudi 3 février 2011 à 21:01
Ca m'a fait marrer xD
Par druidepunks le Jeudi 3 février 2011 à 21:47
Heureux pour toi.
Par onibaku combi le Mercredi 9 février 2011 à 18:06
plus jamais je ne le regarderai pareil ce bonhomme, je l'ai toujours trouvé etrange dans sa façon d'être, mais là...
Par druidepunks le Jeudi 10 février 2011 à 12:05
Oui après tout, je suis peut être quelque peu maso avec lui, mais d'un autre côté celui qui à crée cet objet devait surtout être à la base quelqu'un de frustré et de facilement manipulable, la naissance du bonhomme en bois né d'une vengeance secrète et non d'un besoin artistique.
Ce qui veut dire que je suis frustré ?!?! Hum...
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3083031

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast