druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Dimanche 17 juillet 2011 à 16:10

Très prochainement comme annoncé sur ma page facebook, vous découvrirez les origines du Druide Punk.
Exceptionnellement pour toi, lecteur bienveillant qui n'a pas su saisir l'occasion, je t'offre le passe vers mon monde,
[ici], n'est crainte laisse toi guider et enivre toi de mes créations fabulesques.
Quoi ? Qu'entends -je dans le soupirail de mon ouïe ?
Que signifie cela, tu voudrais dire que tu ne connais pas ma page ?
Tu m'offusque jusqu'à la moelle... Bien heureusement pour toi, petit inconscient, dés aujourd'hui et juste a tant pour la sortie des très attendues "origines du Druide Punk", tu peux devenir membre de ma confrérie. 

Tu n'as qu'a suivre ce lien entre crochets, là, juste au dessus !



http://druidepunks.cowblog.fr/images/devanttshirt.jpg


Contrairement aux apparats,je ne suis pas uniquement venu faire propagande de mon illustre personne.
Comme vous pouvez voir au dessus et en dessous de ce texte, je me suis confectionné un modeste vêtements dont j'ai honneur à vous présenter ici même.

En exclusivité exclusivement exclusive !


http://druidepunks.cowblog.fr/images/dosdutshirtdruidepunk.jpg


Pour les intéressés, je vous offre mes services de confectionneurs (presque) professionnel de T-shirt personnalisés.
 
Druide Punk.

Douce solitude

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par lalileloluly le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:33
sympa
.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3123580

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast