druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Mardi 11 janvier 2011 à 10:35

Deux jour à chier mou, à ne pas réussir à tenir ses bras pendant plus de 30 seconde en l'air, à recevoir une volée de papillons devant les yeux à chaque fois tentative de ce délarviser et à ne penser qu'a son pieu, ça a du bon.
Je vous présente aujourd'hui même, le début d'une bande dessinée sur laquelle je suis bien décidé à travailler plus sérieusement que sur mes anciennes -qui ne donnaient rien et ne rendront jamais rien- c'est juste la première planche, mais il y aura bien évidemment une suite.
Et qui dit suite, dit histoire.

J'ai pris un sujet bien con, encore plus que le protagoniste: "mon bonhomme de bois articulé".
Celui a qui je fait prendre les positions les moins accommodantes, sur qui je dessine des moustaches hitlériennes, celui qui se prend des punaises dans le front, celui qui se fait désarticuler, démembrer et si il en aurait, se ferait arracher la chaire.
J'ai donc pensé à lui rendre hommage pour tout ce temps passé en sa compagnie.

Il a tout enduré sans jamais montrer un seul signe de faiblesse quel qu'il soit. Il a su fermer sa gueule donc à partir d'aujourd'hui il va l'ouvrir.

Voilà une manière assez condensée pour vous présenter mon œuvre. Fin du synopsis.


http://druidepunks.cowblog.fr/images/img045.jpg 
Druide Punk.

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par yumenosekai le Mardi 11 janvier 2011 à 17:22
Très bel hommage!
Par moi54 le Mardi 11 janvier 2011 à 19:07
pauvre petit bonhomme que je connais si bien
Par druidepunks le Mardi 11 janvier 2011 à 22:08
Le maître des lieux te remercie yumenomimprononçablejaponais.
Oui toi 54 tu le connais même trop bien, avant un visionnaire déchu maintenant un jouet de torture super accommodant puisque sans défense.
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3077232

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast