druidepunks

C'est ici que tout commence et tout ce termine

Vendredi 15 juillet 2011 à 23:39

http://druidepunks.cowblog.fr/images/img026.jpg

Le dessin et de moi et la couleur psychédélique est de ma tendre femme.
Et pour kiffer sa race, c'est par là : "postpsychosis".
Et pour Kiffer ma race c'est par là :  "Druide Punk".

Post Psychosis

druidepunks

exhibitionnisme litteraire

bouffonneries

Par Pasjanus le Vendredi 15 juillet 2011 à 23:50
Mon agenda as la classe grâce à ton âme d'artiste :)
Par druidepunks le Vendredi 15 juillet 2011 à 23:58
Et grâce a toi qui me fait découvrir des nouveaux styles petit chat mignon et non gros chat moche brûlé à la graisse jaune qui suinte !
Par little-slug le Samedi 16 juillet 2011 à 0:41
Oh j'adore *o*
Ca fait un mélange de dessin "lourd" avec la légèreté de la fumée, c'est superbe !
 

bouffonneries









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://druidepunks.cowblog.fr/trackback/3123293

 

<< passé | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | futur >>

Créer un podcast